Gestion des tâches associées à votre inventaire

 
 
Les communes manquent souvent d'une vue d'ensemble numérique claire et structurée de leurs contrôles et tâches effectués ou à réaliser sur leur voirie communale.
 
Grâce la gestion des tâches associées à l'inventaire, les employés municipaux peuvent désormais créer, documenter et attribuer tous les contrôles et réparations réguliers à effectuer directement dans le système vialytics.

Essayez-le

Sortez votre téléphone, prenez une photo et c'est tout !

Vous pouvez créer votre inventaire très facilement dans le système web ou via l'application vialytics ToDo. Vous avez également la possibilité d'ajouter des détails complémentaires, comme l'année d'installation ou les cycles de vidages. Ainsi, vous pouvez constituer en quelques minutes un registre de tous vos équipements urbains.
Assets_Phone toMacFRFinal-2
Assets_Overview_FR-2

Options de filtrage intuitives 

Dans le système web, vous pouvez filtrer tous les équipements selon une multitude de critères. Utilisez un filtre prédéfini ou créez vos propres filtres, selon vos besoins. Vous trouverez ainsi facilement l'équipement ou l'aménagement que vous recherchez.

Garder le contrôle à tout moment !

Comment fonctionne la gestion des tâches associées à l'inventaire

Tous les équipements de l'espace public qui nécessitent des inspections régulières sont répertoriés et ajoutés à votre inventaire. En quelques clics, des tâches de contrôle peuvent être créées pour chaque équipement.
ABTM Phone FR-1

Chaque inspection est ensuite attribuée à une personne responsable. Ces tâches peuvent également être accompagnées de photos et de rappels réguliers afin de toujours respecter les délais. 

De plus, les tâches peuvent également être partagées avec des entreprises et prestataires externes.

Bulk_Create_Tasks_FR-1
Si un besoin de réparation est constaté lors d'un contrôle, une tâche de maintenance peut être directement créée pour l'équipement concerné, par exemple pour une balançoire en mauvais état.
 
En cas d'éventuel sinistre, comme un accident survenu sur cette balançoire, vous êtes en mesure de prouver facilement et juridiquement les contrôles et maintenances réguliers effectués.
Asset_Details_FR-1

Créer des tâches en quelques clics
en suivant notre tutoriel

La gestion des tâches associées à votre inventaire facilite votre travail au quotidien

Inventaire Numérique

Visualisez à tout moment où se trouvent vos équipements et évitez les déplacements inutiles.

Base de données

Gardez constamment une vue d'ensemble sur tous les équipements inventoriés ainsi que leur état.

Tâches

Créez des tâches de maintenance en quelques clics pour réparer ou entretenir vos équipements.

Efficacité et productivité

En mettant en œuvre la gestion des tâches associées à l'inventaire, les municipalités peuvent rationaliser leurs processus de gestion des contrôles, réduire les efforts manuels et améliorer l'efficacité opérationnelle, permettant aux employés de concentrer leur temps et leurs ressources sur la mise en œuvre des actions à mener.

Meilleure prise de décision

Une vue d'ensemble claire dans un système unique permet une prise de décision plus éclairée. Cela permet aux municipalités de hiérarchiser efficacement les ressources, d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et de traiter les problèmes potentiels de manière proactive avant qu'ils ne s'aggravent. 

Amélioration de la collaboration et de la communication

L'accès centralisé et l'intégration fluide dans le système de gestion des tâches vialytics facilitent la collaboration et la communication entre les services, permettant ainsi une meilleure coordination des activités, des temps de réponse réduits et un meilleur travail d'équipe dans l'ensemble.

Renforcement du sentiment de sécurité

Les contrôles et les réparations effectués sont documentés numériquement et de manière juridiquement valable. En cas de sinistres, vous pouvez facilement prouver l'exécution des contrôles avec des données et images géoréférencées. Ainsi, vous restez toujours juridiquement protégé.

Encore plus de cas d'usages

Découvrez-les nombreuses autres fonctionnalités disponibles dans système vialytics pour votre commune.

Planungsliste-3

Planification et Hiérarchisation

Bauhof Mitarbeiter erstellt Aufgabe auf vialytics Smartphone von Schachtdeckel

Contrôle numérique de la voirie

Nous sommes à votre écoute !

Échangez directement avec l'un de nos experts vialytics.