Gestion des tâches associées à votre inventaire
Options de filtrage intuitives
Dans le système web, vous pouvez filtrer tous les équipements selon une multitude de critères. Utilisez un filtre prédéfini ou créez vos propres filtres, selon vos besoins. Vous trouverez ainsi facilement l'équipement ou l'aménagement que vous recherchez.
Garder le contrôle à tout moment !
Comment fonctionne la gestion des tâches associées à l'inventaire
Chaque inspection est ensuite attribuée à une personne responsable. Ces tâches peuvent également être accompagnées de photos et de rappels réguliers afin de toujours respecter les délais.
De plus, les tâches peuvent également être partagées avec des entreprises et prestataires externes.
Créer des tâches en quelques clics
en suivant notre tutoriel
La gestion des tâches associées à votre inventaire facilite votre travail au quotidien
Inventaire Numérique
Visualisez à tout moment où se trouvent vos équipements et évitez les déplacements inutiles.
Base de données
Gardez constamment une vue d'ensemble sur tous les équipements inventoriés ainsi que leur état.
Tâches
Créez des tâches de maintenance en quelques clics pour réparer ou entretenir vos équipements.
Efficacité et productivité
En mettant en œuvre la gestion des tâches associées à l'inventaire, les municipalités peuvent rationaliser leurs processus de gestion des contrôles, réduire les efforts manuels et améliorer l'efficacité opérationnelle, permettant aux employés de concentrer leur temps et leurs ressources sur la mise en œuvre des actions à mener.
Meilleure prise de décision
Une vue d'ensemble claire dans un système unique permet une prise de décision plus éclairée. Cela permet aux municipalités de hiérarchiser efficacement les ressources, d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et de traiter les problèmes potentiels de manière proactive avant qu'ils ne s'aggravent.
Amélioration de la collaboration et de la communication
L'accès centralisé et l'intégration fluide dans le système de gestion des tâches vialytics facilitent la collaboration et la communication entre les services, permettant ainsi une meilleure coordination des activités, des temps de réponse réduits et un meilleur travail d'équipe dans l'ensemble.
Renforcement du sentiment de sécurité
Les contrôles et les réparations effectués sont documentés numériquement et de manière juridiquement valable. En cas de sinistres, vous pouvez facilement prouver l'exécution des contrôles avec des données et images géoréférencées. Ainsi, vous restez toujours juridiquement protégé.
Encore plus de cas d'usages
Découvrez-les nombreuses autres fonctionnalités disponibles dans système vialytics pour votre commune.